L'affaire Zaz suscite de nombreuses interrogations

Le 6 mars 2014 à 19h44

Modifié 6 mars 2014 à 19h44

Les poursuites judiciaires à l'encontre de 12 prévenus dont Karim Zaz, dans l'affaire dite de détournement des communications téléphoniques internationales suscite énormément de réactions dans le microcosme des milieux d'affaires.

Karim Zaz, brillant, ouvert, sympa, a en tous les cas de nombreux supporters et amis. Certains se déclarent "bouleversés". La plupart manifestent incompréhension, incrédulité, compassion et empathie.

"C'est une nouvelle affaire Oudghiri", lance une personnalité du monde du droit des affaires. Une autre: "plutôt une affaire Ibrahimi". Le sujet passionne, on a du mal à envisager une culpabilité, on n'exclut pas les règlements de comptes dont les douze prévenus pourraient être un effet collatéral.

Ces derniers, est-il besoin de le rappeler, sont innocents tant que la Justice n'a pas décidé du contraire.

On verra dans les prochains jours ce que peut contenir le dossier ainsi que la ligne de défense des accusés.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SRM: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.