Karim Zaz chez le juge d’instruction

Le 6 mars 2014 à 15h48

Modifié 6 mars 2014 à 15h48

Le procureur général de Casablanca a décidé de déférer l’ancien DG de Wana Corporate, Karim Zaz, ainsi que les 11 autres personnes interpellées, devant le juge d’instruction du Tribunal de première instance, avons-nous appris de sources sûres.

Les 12 prévenus ne comparaitront donc pas devant la chambre criminelle de la Cour d’appel, ce qui signifie que l’accusation d’atteinte à la sûreté de l’Etat n’a pas été retenue par le ministère public.

Les 12 accusés se retrouvent donc en ce moment (jeudi milieu d'après midi) devant le juge d’instruction. Celui-ci décidera si leur poursuite se fera en état de liberté ou en arrestation. Tout va se décider dans les heures qui viennent.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CFG Bank: Comptes sociaux et consolidés au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.