iPhone 6: Apple poursuit sa stratégie du secret

Comme à son habitude, Apple laisse couler le flot des rumeurs au sujet de son prochain smartphone, l’iPhone 6, tout en se montrant avare en communiqués officiels.  

iPhone 6: Apple poursuit sa stratégie du secret

Le 5 mars 2014 à 14h25

Modifié 5 mars 2014 à 14h25

Comme à son habitude, Apple laisse couler le flot des rumeurs au sujet de son prochain smartphone, l’iPhone 6, tout en se montrant avare en communiqués officiels.  

Cette stratégie du secret permet au géant américain, souvent accusé d’être à l’origine des fuites, de ne pas se mouiller tout en créant le buzz. Médias 24 a rassemblé pour vous les plus crédibles des récentes informations.

Date de sortie anticipée

Annoncé pour l’automne, l’iPhone 6 sortira plus tôt selon Abhey Lamba, analyste financier de Mizuho SC, qui explique au micro de la CNBC qu’Apple veut laisser le champ libre à l’iWatch et éviter tout risque de pénurie en fin d’année.

TSMC pour remplacer le fournisseur rival, Samsung

Le géant coréen Samsung, à la fois fournisseur et concurrent d’Apple, était à l’origine de l’A7, processeur de l’iPhone 5S. Pour la production de l’A8, Apple qui souhaite réduire sa dépendance de son principal rival, a fait appel à la Taiwan Semiconductor Manufacturing Co (TSMC).

Selon le quotidien français Le Figaro, TSMC a déjà commencé la production du processeur A8 le mois dernier.

Un répondeur en direct sur l’iPhone 6

A en croire un brevet déposé par Nortel qui a été racheté par un consortium auquel Apple est affilié, l’iPhone 6 permettra d’accéder à son répondeur pendant qu’un message vocal y est déposé comme c’était le cas sur les traditionnels répondeurs téléphoniques pour téléphone fixe.


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

AFRIC INDUSTRIES : Indicateurs trimestriels au 30/06/2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.