Le site de l’USFP piraté par des hackers

Le 27 février 2014 à 15h48

Modifié 27 février 2014 à 15h48

Jeudi 27 février, le site web de l’Union socialiste des forces populaires a été attaqué par des hackers appartenant à l’Union électronique islamique marocaine.

Les hackers ont mis en page principale la photo du salafiste Abou Naïm.

Cette attaque vient en réponse à « l’homme politique joufflu » (allusion faite au secrétaire général du parti, Driss Lachgar, NDLR) qualifié de « looser » qui a « défié les préceptes d’Allah ».

Rappelons que, lors de la 5e cession de la commission administrative du parti, le SG de l’USFP avait appelé à l’égalité homme-femme, notamment en matière d’héritage, et à l’interdiction de la polygamie au Maroc.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Groupe Premium: Avis de convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire du 28 JUIN 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.