Un nouveau PDG à la tête de Taqa, pas de changement pour JLEC
Un nouveau PDG à la tête de Taqa, pas de changement pour JLEC
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
admin
Le 26 février 2014 à 12h36
Modifié 26 février 2014 à 12h36Taqa, la maison mère de JLEC (Jorf Lasfar Energy Company), annonce mercredi 26 février le départ de son PDG Carl Sheldon et son remplacement par Edward LaFehr.
L’entreprise émiratie spécialisée dans l’énergie et l’eau précise que Carl Sheldon quitte ses fonctions de PDG et de membre du conseil d’administration à compter de l’assemblée générale annuelle qui aura lieu en avril.
M. Sheldon reste toutefois président de la filiale marocaine JLEC et devient conseiller du conseil d’administration de Taqa.
Edward LaFehr, en charge de l’Amérique du nord au sein de Taqa, est nommé à une nouvelle fonction, celle de Directeur opérationnel. Il va reprendre les responsabilités assumées par M. Sheldon.
Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.