Réunion de la Fimme: aucune décision majeure

Le 4 décembre 2013 à 8h52

Modifié 4 décembre 2013 à 8h52

Aucune décision majeure ni prise de position commune n'ont marqué la réunion de la FIMME (fédération des industries métallurgiques, mécaniques et électromécaniques) mardi en fin de journée à Casablanca.

La principale question à l'ordre du jour portait sur les mesures anti-dumping en faveur de la société Maghreb Steel prises par le ministère du Commerce extérieur et donc, les doléances de présidents d'associations et d'entreprises membres de la fédération au sujet de ces mesures qui les lèsent, selon leurs propos.

Il a été décidé de créer une commission composée des membres du bureau de la Fimme, de Maghreb Steel ainsi que d'un représentant des tubistes et un autre du secteur de la chaudronnerie et de la construction métallique. Cette commission essaiera de définir une position de compromis, pour soutenir les intérêts de Maghreb Steel sans léser les autres industriels.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SMI: ÉTATS FINANCIERS SOCIAUX AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.