Rajaa Bel Mahrez introduit le chic et le souk de l’artisanat marocain à Paris

Rajaa Bel Mahrez introduit le chic et le souk de l’artisanat marocain à Paris

Le 22 novembre 2013 à 8h30

Modifié 22 novembre 2013 à 8h30

Jeune designer et créatrice marocaine, Rajaa Bel Mahrez invite les amateurs de l’artisanat marocain revisité à une vente privée haute en couleurs dans le très «trendy» quartier du Marais à Paris, les 23 et 24 novembre prochain. La marque qu’elle a créée en 2010 porte un nom bien familier à ceux qui ont arpenté la médina de Rabat: «Rue des Consuls», en toute simplicité. Une référence on ne peut plus directe à l’artisanat marocain, exposé dans cet axe reliant la vieille ville de la capitale à la kasbah des Oudayas.

La jeune artiste diplômée de l’EDHEC a habilement su tirer profit de son enseignement en école de commerce pour mener à bien son projet d’entreprise. Grâce à ses compétences, elle lance son propre label de décoration d’intérieur, petite maroquinerie, mobilier et entre autre d’art de la table d’inspiration orientale qu’elle distribue en ligne sur le site ruedesconsuls.com et dans son concept store au cœur de Paris.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Groupe LabelVie: VISION 2028 un nouveau tournant dans l’histoire du Groupe

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.