χ

La CDG dans un fonds d'investissement maroco-tunisien

Le 22 novembre 2013 à 8h33

Modifié 22 novembre 2013 à 8h33

La CDG et la CDC (Caisse de Dépôts et de Consignation tunisienne, l'équivalent de la CDG), vont signer aujourd'hui une convention portant création d'un fonds commun d'investissement maroco-tunisien, annoncent des sources autorisées à Tunis.

Ce fonds sera dédidé à "l'impulsion de l'investissement dans les deux pays", sans autre précision.

L'expérience marocaine en matière de partenariat public-privé ainsi que dans le domaine du logement social, suscite un grand intérêt de la partie tunisienne ajoute la même source.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Managem: Indicateurs Trimestriels au 31 Décembre 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.