La CDG dans un fonds d'investissement maroco-tunisien

Le 22 novembre 2013 à 8h33

Modifié 22 novembre 2013 à 8h33

La CDG et la CDC (Caisse de Dépôts et de Consignation tunisienne, l'équivalent de la CDG), vont signer aujourd'hui une convention portant création d'un fonds commun d'investissement maroco-tunisien, annoncent des sources autorisées à Tunis.

Ce fonds sera dédidé à "l'impulsion de l'investissement dans les deux pays", sans autre précision.

L'expérience marocaine en matière de partenariat public-privé ainsi que dans le domaine du logement social, suscite un grand intérêt de la partie tunisienne ajoute la même source.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AD CAPITAL Asset Management: FCP “AD SECUR RENDEMENT” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Policy Center. Conférence débat sur “Les enjeux stratégiques des espaces maritimes de l'Afrique atlantique”