Tripoli accueille la Foire économique marocaine

Le 21 novembre 2013 à 16h15

Modifié 21 novembre 2013 à 16h15

La capitale libyenne Tripoli hébergera du 4 au 8 décembre prochain la Foire économique marocaine. Cet événement, organisé par la Chambre économique mixte maroco-libyenne en collaboration avec la société safari.com, offre une visibilité sur le potentiel exportable marocain, en matières de produits mais également de services. L’objectif poursuivi vise à développer un partenariat économique solide ainsi qu’à renforcer les échanges économiques avec une Libye en pleine mutation.

Au cours de cette Foire, le Maroc entend mettre en avant ses principaux secteurs de l’industrie et des services, plus précisément les énergies renouvelables, l’électronique, les industries mécaniques et métallurgiques, le BTP, le transport et la logistic, les NTIC, mais aussi le secteur agroalimentaire, les industries pharmaceutiques, celles du textile et des cuirs, l’immobilier et le tourisme et enfin le secteur financier.

Cette occasion permettra également au Maroc d’explorer les projets mis en place par la Libye en matière économique et sur le plan des infrastructures.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TGCC: Résultats Annuels AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.