FIFA: le ministère de la Jeunesse et des sports dégage toute responsabilité

Le 19 novembre 2013 à 17h48

Modifié 19 novembre 2013 à 17h48

Le ministre de la Jeunesse et des sports, Mohamed Ouzzine, a affirmé, mardi à Rabat, que son département "n'est pas responsable" du déroulement et des résultats de la dernière assemblée générale ordinaire élective de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), qui n'ont pas été reconnus par la Fédération internationale de football (FIFA).

Le ministère avait seulement intervenu sur trois points relatifs au mode de scrutin de liste adopté pour l'élection du président de la FRMF, la réduction des membres du bureau exécutif, et la garantie de la représentation de la famille footballistique aux élections, a précisé M. Ouzzine en réponse à une question orale sur "la situation de la FRMF" à la Chambre des représentants.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Africa Stone Management: “AL AKHAWAYN UNIVERSITY SPI” Rapport de gestion ex 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.