La Cour suprême de Madrid autorise un regroupement familial marocain

Le 13 novembre 2013 à 16h51

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

La Cour suprême de Madrid vient de donner raison à une famille marocaine qui avait déposé un recours en vue d’obtenir son regroupement familial après que le consulat espagnol de Nador ait refusé de délivrer un visa à l’épouse.

Fatiha El Asry aura attendu 21 mois pour pouvoir rejoindre son mari Abdelkrim Bouazzaoui, installé à Murcie.

Le consulat espagnol de Nador a refusé la délivrance du visa de regroupement familial, arguant de preuves de mariage insuffisantes.

La Cour suprême, saisie par les deux époux, a estimé qu’avoir un enfant est une preuve suffisante d’une vie commune.

Selon le journal espagnol qui rapporte l’information, l’entretien au consulat espagnol était désastreux, Fatiha ayant été incapable de donner le numéro de téléphone de son mari en Espagne, ni son adresse. De plus, le fait qu’ils soient tous deux cousins germains a aggravé la suspicion.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Wafa Gestion: Avis de convocations aux Assemblées Générales Ordinaires du 31 mai 2024 des SICAV Wafa Gestion

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.