Réunion houleuse du CRPOS : le président blessé

Le 12 novembre 2013 à 16h04

Modifié 12 novembre 2013 à 16h04

Le Conseil régional des pharmaciens d’officine du sud (CRPOS) a tenu une conférence de presse dimanche 10 novembre durant laquelle il a exprimé sa position quant au projet de loi visant, outre sa dissolution, le démantèlement du conseil nord et la formation d’une commission pour l’organisation des prochaines élections du bureau.

Durant cette réunion, un pharmacien visiblement hors de lui, a lancé le microphone en direction d’Abderrazzak Mounfaloti. Blessé à la tête, le président du CRPOS a été conduit immédiatement aux urgences. Plus de peur que de mal, le président s’en est sorti avec une légère blessure, contrairement à la « plaie ouverte » qui ronge les pharmaciens du royaume.

 


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: AVIS RECTIFICATIF DE CONVOCATION DES ACTIONNAIRES À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.