Des partis politiques algériens au Maroc?

Le 12 novembre 2013 à 13h01

Modifié 12 novembre 2013 à 13h01

Selon un journal égyptien, une délégation comprenant plusieurs dirigeants de partis politiques algériens se rendra à Casablanca en début de semaine prochaine, et notamment au consulat d’Alger, afin de lever haut le drapeau algérien et de déposer des fleurs dans ce lieu, en signe d’amitié.

L’objectif est «d’apaiser les relations politiques entre les deux pays voisins», lit-on dans cet article publié aujourd’hui.  

A l’origine, un accord entre des partis politiques algériens et 10 partis marocains, parmi lesquels le PJD, visant à «accomplir ce que les gouvernements n’ont pas réussi, à savoir l’unification du Maghreb».

Nous avons contacté des partis politiques marocains, aucun ne semble au courant. De plus, aucun journal algérien n’en parle. Contacté par nos soins, le consulat d’Algérie à Casablanca n’a pas confirmé. Une information à prendre avec des pincettes…

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: AVIS DE CONVOCATION DES ACTIONNAIRES À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.