χ

Juan Carlos reçoit exceptionnellement Salaheddine Mezouar

Juan Carlos reçoit exceptionnellement Salaheddine Mezouar

Le 22 octobre 2013 à 19h28

Modifié 22 octobre 2013 à 19h28

En convalescence depuis son opération de la hanche, le Roi Juan Carlos d’Espagne a dû annuler ou reporter de nombreuses activités officielles, notamment la réception des directeurs et présidents de l'Académie Royale des Beaux- Arts de San Fernando.

Dans ce contexte, une seule activité a été maintenue cette semaine : il s’agit de l'audience que le Roi d’Espagne accordera jeudi 24 octobre au nouveau ministre des affaires étrangères et de la coopération,  Salaheddine Mezouar.

Nommé nouveau chef de la diplomatie marocaine le 10 octobre, il s’est d’abord entretenu avec l'envoyé personnel du secrétaire général des Nations Unies pour le Sahara, Christopher Ross, effectuant donc son baptême du feu avec le dossier du Sahara. Ce lundi, il a été reçu lundi à Dakar, par le Président de la République, Macky Sall.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Indicateurs trimestriels au 31.12.2020 de la Société AFRIC INDUSTRIES

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.