Après Free-boussa, voici le mouvement « embrassons le saint coran »

Le 15 octobre 2013 à 15h48

Modifié 15 octobre 2013 à 15h48

Après le kiss-in « géant » qui n’avait de géant que le tapage médiatique autour, voici à présent le mouvement « embrassons le saint coran ».

Le premier a eu lieu en solidarité avec les trois adolescents de Nador accusés d’attentat à la pudeur, mais bien que des milliers de personnes s’y étaient initialement inscrites, seulement 3 couples sont passés à l’acte, pas loin du parlement de Rabat, s'attirant les foudres d'un contre-manifestant visiblement mal réveillé. 

Bref, vous l'aurez compris, c’est en réaction à Free-boussa qu’est né sur les réseaux sociaux le mouvement « embrassons le saint coran ». Ce mouvement a mobilisé de nombreux internautes qui n’ont pas manqué de se prendre en photo en train d’embrasser le coran. La plupart des commentaires vont dans le même sens : « nous sommes dans un pays musulman dans lequel s’embrasser n’est pas autorisé ».

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE RENDEMENT PLUS” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.