χ

Aïd : Autoroutes du Maroc conseille d’éviter les heures de pointe

Aïd : Autoroutes du Maroc conseille d’éviter les heures de pointe

Le 14 octobre 2013 à 15h32

Modifié 14 octobre 2013 à 15h32

A l'occasion de l'Aïd Al Adha, la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) conseille à ses clients d'organiser au préalable leur voyage de manière à éviter autant que possible de passer par les gares de péage durant les heures de grande affluence.

Ces gares connaîtront une grande...

La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

  • S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
  • Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
  • Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
Déja abonné ? je m’identifie
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SRM: Les indicateurs trimestriels au 31 MARS 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.