img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
SOCIETE

Head & Shoulders lance le Championnat H&S de football freestyle au Maroc

Ce vendredi 27 septembre, Casablanca va accueillir un championnat pas comme les autres : le championnat H&S de football freestyle. Les meilleurs talents vont représenter le Maroc à la finale de l’Arab football freestyle championship (AFC) à Dubaï fin 2013.  

Head & Shoulders lance le Championnat H&S de football freestyle au Maroc
Par
Le 25 septembre 2013 à 10h05 | Modifié 25 septembre 2013 à 10h05

Pour y participer, les personnes intéressées peuvent s’inscrire directement sur la page Facebook «Head & Shoulders Arabia».

La sélection sera effectuée comme suit : chaque candidat se produira pendant deux minutes devant le jury. Après avoir noté l’ensemble des participants, ce dernier composera des binômes pour des «battles» de freestyle spectaculaires d’une durée de trois minutes.

Les candidats classés second et troisième seront départagés par les votes du public via la page Facebook du concours. La personne qui obtiendra le plus de votes sera qualifiée pour la finale régionale à Dubaï.

Au total, chaque pays arabe sera représenté par deux candidats pour défendre ses couleurs durant l’AFC. Organisé par la marque de champoing antipelliculaire, le championnat H&S de football freestyle se déroule également en Egypte, Arabie Saoudite, Tunisie, Emirats Arabes Unis, Algérie et Jordanie.

Les compétitions auront lieu aux abattoirs de Casablanca à partir 13h.

(Avec communiqué)

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Tags : Exportations
Par
Le 25 septembre 2013 à 10h05

à lire aussi

Moment de grâce avec Dee Dee Bridgewater, une des dernières héritières des grandes voix du jazz
CULTURE

Article : Moment de grâce avec Dee Dee Bridgewater, une des dernières héritières des grandes voix du jazz

Quelques heures avant de monter sur la scène du Théâtre Royal de Rabat dans le cadre du Festival Mawazine, Dee Bridgewater a accordé une interview à Medias24. De son attachement au Maroc à ses souvenirs de Sonny Rollins, en passant par son amour du scat hérité d'Ella Fitzgerald, et sa conviction que le jazz est une musique éternelle, cette véritable légende américaine revient sur plus d'un demi-siècle d'une carrière jalonnée de rencontres exceptionnelles.

Mondial 2030 : capacités renforcées, toitures, nouveaux aménagements... Ce que prévoit la 2e phase de transformation des stades
ECONOMIE

Article : Mondial 2030 : capacités renforcées, toitures, nouveaux aménagements... Ce que prévoit la 2e phase de transformation des stades

Après la réalisation des études techniques nécessaires, l'Agence nationale des équipements publics (ANEP) a lancé les premiers marchés relatifs à l'agrandissement et au réaménagement des stades d'Agadir et de Marrakech, en prévision du Mondial 2030. Celui de Fès ne devrait pas tarder. Round Up.

Le projet d'acquisition de Safettras par TGCC soumis au Conseil de la concurrence
BUSINESS

Article : Le projet d'acquisition de Safettras par TGCC soumis au Conseil de la concurrence

TGCC a notifié au Conseil de la concurrence son projet d'acquisition de 51% du capital de la Société africaine des études et des travaux spéciaux (Safettras), spécialiste des fondations profondes et des travaux géotechniques.

Énergies renouvelables : un projet de décret ouvre la voie à leur intégration en moyenne et basse tension
Energie

Article : Énergies renouvelables : un projet de décret ouvre la voie à leur intégration en moyenne et basse tension

Encore en consultation publique, un projet de décret entend accélérer l'intégration des énergies renouvelables au réseau électrique de moyenne et basse tension.

Bourse de Casablanca. Le MASI termine en baisse ce 26 juin
La séance du jour

Article : Bourse de Casablanca. Le MASI termine en baisse ce 26 juin

La Bourse de Casablanca a clôturé la séance du 26 juin 2026 en légère baisse. Le MASI recule de 0,15% à 18.022,08 points, tandis que Banque Centrale Populaire domine les échanges avec 43,04 MDH.

La météo du samedi 27 juin
Les prévisions quotidiennes

Article : La météo du samedi 27 juin

Voici les prévisions pour le samedi 27 juin, établies par la Direction générale de la météorologie : - Temps chaud sur l’Oriental, la vallée de […]

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité