Un leader jihadiste marocain meurt en Syrie
Un leader jihadiste marocain meurt en Syrie
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
admin
Le 17 septembre 2013 à 7h37
Modifié 11 avril 2021 à 2h35Le web jihadiste vient de diffuser une vidéo montrant la cérémonie d’inhumation du leader jihadiste marocain Mohamed Alami (Abou Hamza Al-maghribi), mort au combat début août.
Il avait fait le coup de feu en Afghanistan, avait été détenu à Guatanamo puis au Maroc.
Des sources crédibles dans les instances humanitaires internationales estiment que la moitié environ des combattants de l’opposition syrienne est composée de jihadistes.
Diverses sources médiatiques américaines s'intéressent de près au cas de Mohamed Alami, car c'est la première fois que l'on détient la preuve qu'un ex-détenu de Guantanamo a repris le "jihad". Les USA détiennent encore 164 personnes à Guantanamo, dont deux Marocains.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.