Prix des carburants : L’Istiqlal mobilise contre les hausses

Prix des carburants : L’Istiqlal mobilise contre les hausses

Le 16 septembre 2013 à 9h56

Modifié 11 avril 2021 à 2h35

Le parti de l’Istiqlal a publié ce lundi matin un communiqué virulent au sujet des hausses des prix des carburants.

Le communiqué condamne «le gouvernement Benkirane» pour cette « seconde » hausse qui «déstabilise» le pays et rappelle que le parti de l’Istiqlal considérait que toute hausse est une ligne rouge à ne pas dépasser.

Le parti condamne également la multiplication de politiques économiques et sociales «expérimentales» ainsi que «l’incompétence de ce gouvernement» et décrète la « confrontation générale » ainsi que des sit-ins et des rassemblements de protestation sur tout le territoire national dès ce lundi.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CFG Bank: Publication des résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.