Le Morocco Java User Group lance le JavaEE 7

Le Morocco Java User Group (JUG) organise le 22 août 2013 à partir de 19H, à l’école supérieure Vinci, le lancement officiel de JavaEE 7 avec Arun Gupta, passionné de technologie Java, auteur et membre de la communauté qui travaille pour Oracle Corp.  

Le Morocco Java User Group lance le JavaEE 7

Le 22 août 2013 à 10h04

Modifié 22 août 2013 à 10h04

Le Morocco Java User Group (JUG) organise le 22 août 2013 à partir de 19H, à l’école supérieure Vinci, le lancement officiel de JavaEE 7 avec Arun Gupta, passionné de technologie Java, auteur et membre de la communauté qui travaille pour Oracle Corp.  

Cet événement a pour objectif de découvrir les nouveautés JavaEE, identifier les technologies faisant gagner du temps et de l'argent, rencontrer et échanger avec des experts envoyés par Oracle.

Oracle a officialisé la sortie de Java Entreprise Edition 7 (Java EE 7) en Juin 2013, avant d’organiser une tournée de lancement officiel en Afrique dans plusieurs pays : Egypte, Sénégal, Maroc, Burkina Faso, Afrique du Sud, Kenya, Congo- Kinshasa, Congo-Brazzaville, Algérie, Ghana, Uganda, Côte d’ivoire et Cameroun.

Les caractéristiques de cette nouvelle version offrent une plus grande productivité et une meilleure exploitation du HTML 5, avec un support des technologies web comme JSON ou les WebSocket pour la communication web bidirectionnelle client/serveur.

Plusieurs cadeaux et surprises seront réservés aux participants notamment des invitations au prochain événement JMaghreb 2.0 et une invitation ouverte à tous les participants pour rejoindre la communauté Morocco JUG.

Le Morocco JUG vise à fournir une plate-forme pour tous les amateurs de Java, échanger des idées, partager leurs connaissances et de s'entraider afin de renforcer la communauté Java au Maroc. Le Morocco JUG aide aussi les écoles d'ingénieurs et les universités dans la définition de bons cours et ateliers de Java.

Les membres de Morocco JUG proviennent des communautés, organismes, entreprises, écoles d’ingénieur et de plusieurs universités high tech du Maroc.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SOTHEMA : Communiqué Post AGO du 22 mai 2024.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.