LG Pocket photo : une imprimante de poche signé LG

Photos, invitations, cartes de visite… LG Electronics lance au Maroc son imprimante de poche intelligente, LG Pocket photo (PD233), qui permet d’imprimer ses clichés sans fil depuis son Smartphone.  

LG Pocket photo : une imprimante de poche signé LG

Le 12 août 2013 à 8h54

Modifié 12 août 2013 à 8h54

Photos, invitations, cartes de visite… LG Electronics lance au Maroc son imprimante de poche intelligente, LG Pocket photo (PD233), qui permet d’imprimer ses clichés sans fil depuis son Smartphone.  

Petite et légère, la Pocket photo 72 x 120 x 24 mm pour seulement 215 grammes. Portable et pratique, elle tient confortablement dans la main ou se glisse aisément dans une poche. Par leur taille (5,1 x 7,6 cm), les tirages de la Pocket photo sont faciles à partager ou à exposer.

Pour imprimer, il suffit de télécharger et d’installer une application gratuite sur un smartphone Android ou iOS, de le connecter à l’imprimante et de lancer immédiatement l’impression via bluetooth ou NFC (un câble USB est également fourni).

«La photographie papier redevient tendance et offre un plaisir que les images numériques ne peuvent pas procurer», a déclaré dans un communiqué Seog-ho Ro, vice-président senior de LG Home Entertainment Company. «Que ce soit pour garder une photo dans un portefeuille, la coller dans un album ou un journal intime, l’imprimante de poche intelligente de LG, permet d’obtenir des tirages simplement et sans effort».

L’application Pocket photo permet aussi à son l’utilisateur d’apporter quelques retouches à ses propres photos : recadrer, modifier les couleurs et intégrer en un clin d’œil des QR codes. L’utilisateur pourra en effet utiliser des filtres de couleurs, des cadres, insérer des annotations mais aussi des QR codes directement sur les photographies pour connecter sa photo à une communauté en ligne. 

Elle utilise une technologie d’impression sans encre de ZINK® qui fonctionne, donc, sans cartouche d’encre et c’est la chaleur qui, par un procédé de sublimation thermique, révèle les couleurs qui se trouvent dans le papier ZINK 2.0. Le système de papier sans encre de ZINK préserve les couleurs plus longtemps et produit moins de bavures que les méthodes d’impression classiques.

(Avec communiqué)

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Résultats semestriels 2020 de la société AFRIC INDUSTRIES

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.