img_pub
Rubriques

Wall Street glisse, minée par l'inflation américaine

Wall Street glisse, minée par l'inflation américaine
Par
Le 28 mars 2025 à 13h40

La Bourse de New York a ouvert en baisse vendredi, accusant le coup face à une inflation aux Etats-Unis encore très élevée en février, et toujours fébrile à l'approche du 2 avril, date à laquelle une vague de nouveaux droits de douane doit entrer en vigueur.

Dans les premiers échanges, le Dow Jones reculait de 0,18%, l'indice Nasdaq perdait 0,46% et l'indice élargi S&P 500 lâchait 0,28%.

Nasdaq

Par
Le 28 mars 2025 à 13h40

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité