img_pub
Rubriques

Turquie: la police antiémeute tire du gaz lacrymogène sur les manifestants

m24-En-continu
Par
Le 1 juin 2014 à 14h48

La police turque a tiré du gaz lacrymogène et utilisé des canons à eau sur des centaines de manifestants à Ankara, dimanche, au lendemain des violentes émeutes qui ont marqué le premier anniversaire des rassemblements antigouvernementaux de juin 2013.

La police est intervenue pour disperser quelque 500 personnes place Kizilay, dans le centre de la capitale turque, à l'endroit où l'année dernière un jeune manifestant de 26 ans avait été tué par balle par la police, a constaté un photographe de l'AFP sur place.

Par
Le 1 juin 2014 à 14h48

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité