img_pub
Rubriques

Turquie: la compagnie qui exploite la mine de Soma dément toute “négligence”

m24-En-continu
Par
Le 16 mai 2014 à 7h59

La compagnie privée qui exploite la mine de charbon de Soma, dans l'ouest de la Turquie, où 284 mineurs ont été tués mardi dans un accident, a démenti vendredi toute "négligence".

"Nous n'avons commis aucune négligence dans cet accident", a affirmé Akin Celik, le directeur d'exploitation de Soma Kömür Isletmeleri A.S lors d'une conférence de presse à Soma, précisant qu'une explosion de poussière de charbon pouvait être à l'origine de l'explosion qui a provoqué le drame.

Par
Le 16 mai 2014 à 7h59

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité