img_pub
Rubriques

Toyota concrétise un partenariat avec Mazda dont il va prendre 5%

m24-En-continu
Par
Le 4 août 2017 à 8h28

Toyota a annoncé vendredi la signature d'un accord de partenariat avec Mazda après deux ans de discussion, comprenant l'établissement d'une usine commune aux Etats-Unis, le développement de technologies pour véhicules électriques et des participations croisées.

Outre un investissement conjoint prévu de 1,6 milliard de dollars pour bâtir le site américain, Toyota va acquérir début octobre de nouvelles actions émises par Mazda pour un montant de 50 milliards de yens (385 millions d'euros) afin de prendre une part de 5,05% dans son compatriote, lequel va investir lui aussi au capital du numéro un japonais.

Par
Le 4 août 2017 à 8h28

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité