Prévisions météorologiques pour la journée du jeudi 30 octobre et la nuit suivante
- Voici les prévisions météorologiques pour la journée du jeudi 30 octobre et la nuit suivante, établies par la direction de la Météorologie nationale:
- Température en baisse sur l'ensemble du Royaume.
- Nuages bas denses à l'ouest de la rive méditerranéenne pouvant lâcher quelques bruines éparses.
- Passages nuageux denses la maitnée avec ondées éparses sur les régions centre situées entre Tarfaya et El Jadida et sur le haut Atlas.
- Nuages instables sur les reliefs de l'Atlas, les versants sud-est, le Haouz, et probablement l'ouest du Haut Atlas et l'Oriental avec ondées ou quelques averses parfois orageuses.
- Ciel peu à passagèrement nuageux ailleurs.
- Vent assez fort de secteur est sur le Tangérois, faible à modéré de secteur nord à est sur les provinces sud et faible de secteur nord à variable ailleurs.
- Température minimale variant entre 06 et 12 degrés sur les reliefs et les hauts plateaux, entre 13 et 19 degrés sur le nord et le centre du pays et entre 20 et 24 degrés sur le sud.
- Température maximale variant entre 17 et 22 degrés sur les reliefs, entre 22 et 28 degrés près des côtes, sur l'Oriental et les versants sud-est, entre 29 et 35 degrés sur les plaines intérieures, le Souss et les provinces sud. MY---COM.
MAP 300736 GMT oct 2014