img_pub
Rubriques

OCDE: les réformes en France pourraient augmenter le PIB de 3,7% en 10 ans

m24-En-continu
Par
Le 17 octobre 2014 à 11h51

Les réformes engagées et annoncées en France, si elles sont menées à terme, pourraient augmenter le Produit intérieur brut de 3,7% en dix ans, c'est-à-dire générer 0,4 point de croissance de plus par an, a jugé vendredi l'OCDE.

L'Organisation de coopération et de développement économiques, qui reçoit dans l'après-midi le président François Hollande pour faire un point sur l'économie française, a jugé en particulier "important que le gouvernement aille de l'avant avec les mesures en préparation concernant les professions réglementées et les secteurs de l'électricité et du gaz".

Par
Le 17 octobre 2014 à 11h51

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité