Un proche vous offre cet article

Inscrivez-vous gratuitement pour lire cet article, habituellement réservé aux lecteurs abonnés.

Vous êtes déjà inscrit ? Se connecter

Les Bourses européennes terminent sans direction claire

(AFP)

Le 14 février 2025

Les Bourses européennes ont terminé une semaine chargée sans direction commune vendredi, entre nouvelles annonces de droits de douane américains, effervescence diplomatique autour de la guerre en Ukraine et résultats d'entreprises.

La Bourse de Paris a terminé en hausse de 0,18% comme à Milan, quand Francfort a baissé de 0,44% et Londres de 0,37% sur la séance.

Euronext CAC40

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Le 14 février 2025

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.