img_pub
Rubriques

La présidente du Malawi, au bord de la défaite, annule les élections

m24-En-continu
Par
Le 24 mai 2014 à 11h42

La présidente du Malawi, Joyce Banda, a annoncé samedi l'annulation de l'élection présidentielle, en passe d'être gagnée par son principal rival Peter Mutharika, en invoquant de "graves irrégularités".

Mme Banda a déclaré à la radio que le scrutin du 20 mai était "nul et non avenu", quelques heures après l'annonce par la commission électorale qu'elle était sérieusement distancée, selon des résultats partiels portant sur plus de 30% des suffrages, avec 23% des voix pour elle contre 42% à M. Mutharika, frère du président Bingu wa Mutharika au pouvoir de 2004 à 2012.

Par
Le 24 mai 2014 à 11h42

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité