img_pub
Rubriques

La Bourse de Paris finit en très forte baisse de 3,63%

m24-En-continu
Par
Le 15 octobre 2014 à 15h58

La Bourse de Paris a dégringolé mercredi (-3,63%) pour terminer sous les 4.000 points, tirée vers le bas par de mauvais indicateurs aux Etats-Unis qui viennent s'ajouter à un environnement économique morose en Europe.

L'indice CAC 40 a perdu 148,53 points à 3.939,72 points, au plus bas depuis la fin août 2013. Le volume d'échanges, particulièrement étoffé, s'est élevé à près de 6 milliards d'euros. La veille, l'indice parisien avait gagné 0,23%.

Euronext

Par
Le 15 octobre 2014 à 15h58

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité