img_pub
Rubriques

La Bourse de Paris finit en petite hausse de 0,12%

La Bourse de Paris finit en petite hausse de 0,12%
Par
Le 4 juin 2021 à 15h49

La Bourse de Paris a repris un peu confiance (+0,12%) vendredi après les chiffres mensuels de l'emploi aux Etats-Unis qui confortent la bonne orientation de la première économie mondiale tout en éloignant le risque d'un durcissement monétaire.

L'indice phare CAC 40 a avancé de 7,74 points à 6.515,66 points au lendemain d'une légère baisse de 0,21%. Sur la semaine, la cote parisienne a pris 0,49%. Depuis le début de l'année elle a gagné plus de 17%.

Euronext CAC40

Par
Le 4 juin 2021 à 15h49

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité