Boycott. Les ventes de Centrale Danone en baisse de 40% en trois mois

Le 28 juillet 2018 à 11h25

Modifié 11 avril 2021 à 2h48

Dans sa dernière communication financière relative aux résultats du premier semestre de l’année en cours, le groupe français Danone indique que ses performances ont été pénalisées par le mouvement de boycott que subit sa marque Centrale Danone au Maroc.

Danone estime que ses ventes dans le Royaume ont baissé d’environ 40%, et ce uniquement sur le second trimestre de 2018. Cette régression a tiré avec elle le résultat d’exploitation, qui a baissé de l'équivalent de 25 millions d’euros sur la même période.

Lire la suite sur leboursier.ma

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SOTHEMA : Résultat Annuel 2023 et Avis de Convocation à l'AGO du 22 mai 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.