Météo: Un temps plus frais à partir de jeudi

Le 19 avril 2017 à 15h06

Modifié 19 avril 2017 à 15h06

Après la vague de chaleur qui touche le Maroc depuis dimanche 16 avril, avec des températures allant jusqu'à 42°C, le temps connaîtra un rafraichissement dès jeudi 20 avril.

Selon les prévisions de la météorologie nationale, le temps sera assez chaud sur le Gharb, le Loukkos, les plaines à l'ouest de l'Atlas et le sud-est, avec rafraîchissement des températures ailleurs.

Le temps sera nuageux la nuit et la matinée sur les côtes centre et sud, le littoral méditerranéen le long de la journée, avec brumes éparses possibles.

A partir de l'après-midi et jusqu'en soirée, des averses orageuses par endroits, accompagnées de rafales sous orages, sont prévues sur l'Atlas et les hauts plateaux orientaux, pouvant déborder sur les plaines ouest et les versants sud-est.

Les températures varieront entre 8 à 13°C sur les reliefs et 31 à 36°C sur le Loukkos, le Gharb, les plaines à l'ouest de l'Atlas, le sud-est du pays et sur l'est et l'extrême sud des provinces du sud.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Managem: AVIS DE COMMUNIQUÉ POST ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DU 6 JUIN 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Le HCP lance sa campagne de communication autour du recensement 2024