Elections. Ramid affirme ne pas être consulté par Hassad

Le 18 septembre 2016 à 14h01

Modifié 11 avril 2021 à 2h38

Le PJD vient d’effectuer un nouveau pas vers la rupture avec le ministère de l’Intérieur. Ramid, ès qualité, dirige la commission électorale sous la supervision du chef du gouvernement.

Dans un post sur Facebook, le ministre de la Justice et des Libertés écrit:

“Au cours des précédentes élections communales, le ministre de la Justice et des libertés prenait avec le ministre de l’Intérieur, les décisions concernant les élections…. Actuellement, à trois semaines du scrutin du 7 octobre, se produisent des choses étranges et étonnantes… !!! ??? Le ministre de la Justice et des libertés n’est pas consulté et ne prend pas de décisions dans ce domaine. Ceci signifie qu’il n’est responsable d’aucune régression, dérive ou dépassement“.

 

Suite à la publication de ce post sur Facebook, Mohamed Hassad a contacté le ministre de la Justice pour lui déclarer qu'il s'agit d'un malentendu. C'est Hassad lui-même qui l'a déclaré à quatre de nos confrères à qui il a réservé ses déclarations dimanche après midi. Selon le ministre de l'Intérieur, le malentendu provient du fait que Ramid a cru que le ministère a autorisé une manifestation alors que la manifestation de dimanche n'était pas autorisée et ne s'inscrit pas dans une campagne électorale.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: Erratum- FCP “UPLINE DIVERSIFIE” RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES PERIODE DU 1ER NOVEMBRE 2023 AU 30 AVRIL 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.