Plus de 30.000 téléchargements de l'application dédiée aux infractions routières

Le 16 mai 2016 à 13h12

Modifié 16 mai 2016 à 13h12

La nouvelle version de l’application mobile dédiée aux infractions routières a enregistré plus de 30.000 nouveaux téléchargements depuis son lancement le 2 mai dernier.

Selon les plate-formes de téléchargement, l’application a été téléchargée 24.417 fois  sur Google Play et 6.318 fois sur App Store, précise un communiqué du ministère de l'Equipement, du transport et de la logistique.

"Infractions routières" est une application qui permet aux conducteurs de consulter leurs infractions au code de la route et le nombre de points de leurs permis de conduire. Les utilisateurs sont immédiatement notifiés en cas d’infraction enregistrée.

En termes de sensibilisation à la sécurité routière, l'application offre aux utilisateurs des informations sur les articles du Code de la route relatifs aux infractions, les amendes et points, la méthode de paiement des contraventions, la déposition des recours et la récupération des points retirés.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aradei Capital : Résultats Techniques de l'AKA 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.