Foot: Nouveau maillot pour l'équipe nationale signé Adidas

Foot: Nouveau maillot pour l'équipe nationale signé Adidas

Le 12 novembre 2015 à 15h46

Modifié 12 novembre 2015 à 15h46

Pour le prochain match de qualification à la Coupe du monde 2018 contre la Guinée Equatoriale, Adidas a créé pour l'équipe nationale marocaine de football un nouveau maillot inspiré de l'histoire de la sélection nationale.

Son design reste fidèle aux couleurs du Maroc, le rouge et le vert, faisant de l’ensemble une parfaite illustration de l’héritage sportif.

Commentant le nouveau maillot de l’équipe nationale, Jad Chouman, directeur marketing d’Adidas en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, a déclaré: "Nous sommes heureux et fiers de voir la sélection nationale du Maroc porter ce nouveau maillot. Cette équipe est l'une des meilleures d’Afrique et nous nous réjouissons de la soutenir à travers un partenariat à long terme qui illustre parfaitement nos ambitions pour l’équipe et pour le développement du football au Maroc."

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aradei Capital : Résultats Techniques de l'AKA 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Le HCP lance sa campagne de communication autour du recensement 2024