img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Quoi de neuf

Intempéries : suspension des liaisons maritimes entre Tarifa et Tanger Ville

Les autorités portuaires de la baie d’Algésiras ont annoncé l’annulation des liaisons maritimes entre Tarifa et Tanger Ville ce vendredi matin, en raison des conditions météorologiques défavorables dans le détroit de Gibraltar.

Port de Tanger-Ville: enquête BNPJ pour corruption et contrebande
Le 6 mars 2026 à 12h10 | Modifié 6 mars 2026 à 12h27

Les liaisons maritimes entre le port de Tarifa (Cadix) et Tanger Ville ont été annulées vendredi 6 mars 2026 en raison des conditions météorologiques défavorables dans le détroit de Gibraltar provoquées par la tempête ''Regina'', indiquent les autorités portuaires de la baie d’Algésiras.

Les compagnies maritimes Morocco Africa Link (AML) et Balearia ont suspendu les départs sur cette ligne à partir de 8h.

Par ailleurs, le port d’Algésiras ne prévoit pas, à ce stade, de perturbations dans ses liaisons maritimes avec Tanger Med, l’activité devant s’y poursuivre normalement.

Le port de Tarifa a déjà enregistré, au cours de cette semaine, plusieurs annulations sur la ligne reliant Tanger Ville en raison de vents violents et d’une forte houle dans le détroit de Gibraltar.

(Avec MAP)

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Le 6 mars 2026 à 12h10

à lire aussi

Redressement d'Ozone. Après le fisc, Bank of Africa fait valider sa créance contre la société de Aziz El Badraoui
DROIT

Article : Redressement d'Ozone. Après le fisc, Bank of Africa fait valider sa créance contre la société de Aziz El Badraoui

Bank of Africa rejoint la liste des créanciers admis à concourir dans la procédure de redressement visant le groupe Ozone.

Brief Médias24. L'analyse de l'attaque terroriste visant Bamako le 25 avril 2026
INTERNATIONAL

Article : Brief Médias24. L'analyse de l'attaque terroriste visant Bamako le 25 avril 2026

Le Mali a été frappé, le 25 avril 2026, par une offensive d’une ampleur exceptionnelle, visant jusqu’aux abords du pouvoir à Bamako. À travers ce “brief”, nouveau format d’analyse de Médias24, nous revenons sur les faits, les enjeux et les zones d’ombre d’une attaque qui pourrait marquer un tournant dans la crise malienne. Ou pas.

En Tanzanie, le sifflet marocain à l'honneur pour le choc Simba SC-Young Africans
Quoi de neuf

Article : En Tanzanie, le sifflet marocain à l'honneur pour le choc Simba SC-Young Africans

Reconnaissant l'expertise marocaine à l'échelle continentale, la Fédération tanzanienne de football a sollicité l'appui de la FRMF pour assurer l’arbitrage de son choc national.

Migration irrégulière : 113 ressortissants guinéens rapatriés du Maroc
Quoi de neuf

Article : Migration irrégulière : 113 ressortissants guinéens rapatriés du Maroc

Les autorités guinéennes, en partenariat avec l’Organisation internationale pour les migrations, ont organisé le retour de 113 migrants depuis le Maroc, dont 29 femmes et 14 enfants.

Washington Hilton. Ce que l’on sait de l’assaut contre le gala de la presse où se trouvait Donald Trump
INTERNATIONAL

Article : Washington Hilton. Ce que l’on sait de l’assaut contre le gala de la presse où se trouvait Donald Trump

Dans la soirée du samedi 25 avril 2026, le prestigieux gala annuel des correspondants de la Maison-Blanche, qui se tenait dans la grande salle de bal du Washington Hilton, a basculé dans le chaos. Alors que le gratin du journalisme, de la politique et des célébrités s’apprêtait à dîner en présence du président Donald Trump, des coups de feu ont retenti, déclenchant une évacuation d'urgence et une traque immédiate au cœur de l'hôtel.

ETRUR Maroc. Lourde sanction contre le dirigeant après la chute de l'industriel du liège
DROIT

Article : ETRUR Maroc. Lourde sanction contre le dirigeant après la chute de l'industriel du liège

Jugée à Rabat le 23 avril 2026, l’affaire ETRUR Maroc met en jeu une procédure de comblement du passif aux conséquences patrimoniales majeures pour son dirigeant, à la suite de la liquidation prononcée l’été dernier.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité