img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Les prévisions quotidiennes

Les prévisions météo pour le jeudi 29 janvier

Les prévisions météo pour le jeudi 29 janvier
Le 28 janvier 2026 à 17h22 | Modifié 28 janvier 2026 à 17h47

Voici les prévisions pour le jeudi 29 janvier 2026 établies par la Direction générale de la météorologie :

- Pluies et averses localement importantes sur le Rif, le Tangérois, le Loukkos et le nord du Gharb.

- Temps souvent nuageux avec faibles pluies sur le Saïss, le Haut et le Moyen Atlas.

- Temps passagèrement nuageux avec gouttes de pluies éparses sur les régions Nord et Centre, le Souss, la rive méditerranéenne et le Nord des provinces Sud.

- Rafales de vent assez fortes à fortes sur le Tangérois, le Rif, l’Ouest de la Méditerranée, l’Atlas, l’Oriental et le Nord des provinces Sud.

- Température minimale de l’ordre de 00/06°C sur l’Atlas, de 06/10°C sur le Rif et les Hauts Plateaux, et de 10/14°C partout ailleurs.

- Température diurne en légère baisse sur le Sud-Est et les provinces Sud, et en hausse ailleurs.

- Mer peu agitée à agitée en Méditerranée, agitée à forte sur le détroit et au Sud de Tan-Tan, ainsi que localement peu agitée à agitée entre Tarfaya et Laâyoune.

Voici les températures minimales et maximales prévues pour la journée :

- Oujda 14 19

- Bouarfa 06 21

- Al Hoceima 16 22

- Tétouan 16 18

- Sebta 16 17

- Melilia 16 19

- Tanger 16 17

- Kénitra 16 18

- Rabat 16 19

- Casablanca 16 19

- El Jadida 15 19

- Settat 12 17

- Safi 15 19

- Khouribga 10 14

- Béni Mellal 08 17

- Marrakech 10 18

- Meknès 12 16

- Fès 13 17

- Ifrane 07 08

-Taounate 13 15

- Errachidia 06 23

- Ouarzazate 04 24

- Agadir 13 19

- Essaouira 12 19

- Laâyoune 13 22

- Smara 16 23

- Dakhla 13 24

- Aousserd 12 29

- Lagouira 12 27

- Midelt 07 13

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Le 28 janvier 2026 à 17h22

à lire aussi

Dialogue social. Bilan et cap maintenu
POLITIQUE

Article : Dialogue social. Bilan et cap maintenu

Après plusieurs rounds de négociations, l’exécutif met en avant un bilan chiffré des concessions accordées sur les salaires, la protection sociale et les retraites, tout en affichant sa volonté d’aller plus loin sur les dossiers encore ouverts, des statuts particuliers à la réforme du Code du travail.

Driss El Azami: “We are working to come first” as the PJD sets out its ambitions and hints at surprises
Elections 2026

Article : Driss El Azami: “We are working to come first” as the PJD sets out its ambitions and hints at surprises

Five months ahead of the September 2026 parliamentary elections, Driss El Azami El Idrissi, the PJD’s first vice-secretary general, appeared on Médias24’s “12/13”. Mixing assessment, measured self-criticism and electoral ambition, he defended the trajectory of a party seeking to reclaim its place in the political landscape.

Dakhla: 500 MW green data center megaproject launched to bolster Morocco’s digital sovereignty
Régions

Article : Dakhla: 500 MW green data center megaproject launched to bolster Morocco’s digital sovereignty

An agreement between several public institutions launches the studies that will define the program’s economic model, governance, and financing arrangements.

Olive : Kamal Ben Khaled élu à l’unanimité à la tête d’Interprolive
Quoi de neuf

Article : Olive : Kamal Ben Khaled élu à l’unanimité à la tête d’Interprolive

Kamal Ben Khaled a été élu à l’unanimité président de l’Interprofession marocaine de l’olive (Interprolive), à l’issue des travaux du conseil d’administration tenu le mercredi 15 avril 2026, ouvrant une nouvelle phase pour l’organisation dans un contexte marqué par les défis économiques et climatiques de la filière.

Football. Ayyoub Bouaddi, l’ascension d’un prodige discret
Football

Article : Football. Ayyoub Bouaddi, l’ascension d’un prodige discret

Phénomène de précocité, le milieu de terrain d’origine marocaine brille par la maturité de ses prestations qui le rendent quasiment indispensable à l’entrejeu lillois. Son profil box-to-box serait un atout de poids pour les Lions de l’Atlas en vue des prochaines échéances.

Le groupe polonais KGHM oriente ses investissements miniers vers le Maroc et l'Europe
Quoi de neuf

Article : Le groupe polonais KGHM oriente ses investissements miniers vers le Maroc et l'Europe

Le groupe minier polonais KGHM Polska Miedź S.A. oriente ses investissements vers le Maroc et l’Europe, confirmant l’intérêt stratégique croissant pour le Royaume, selon une annonce de l’ambassade de Pologne et des déclarations à Reuters.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité