img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
BUSINESS

L’hôtel Waldorf Astoria de la tour Mohammed VI ouvrira le 22 janvier 2026

Les réservations sont désormais lancées. L’hôtel de luxe, perché au sommet du plus haut gratte-ciel d’Afrique, accueillera ses premiers clients à partir du 22 janvier 2026, avec des chambres à partir de 7.000 DH la nuit et des suites à partir de 10.000 DH (tarifs promotionnels).

Vue de l'hôtel Waldorf Astoria installé dans la tour Mohammed VI
Vue de l'hôtel Waldorf Astoria installé dans la tour Mohammed VI
Par
Le 16 décembre 2025 à 17h02 | Modifié 16 décembre 2025 à 17h03

Le Waldorf Astoria de la tour Mohammed VI à Rabat-Salé, entre officiellement dans sa phase de commercialisation. Sur son site internet, l’établissement annonce le lancement des réservations, marquant une étape clé avant l’ouverture le 22 janvier 2026.

Les tarifs affichés positionnent l’établissement sur le segment du très haut de gamme. Les chambres sont proposées à partir de 7.000 dirhams la nuit, tandis que les suites débutent à 10.000 dirhams, avec une offre orientée vers une clientèle internationale et d’affaires à la recherche d’une expérience exclusive.

L’hôtel met également en avant plusieurs prestations incluses, dont le parking gratuit, ainsi qu’un ensemble d’équipements premium comprenant des restaurants sur site, une piscine intérieure, une piscine extérieure et un centre de fitness, le tout offrant une vue panoramique sur son environnement.

Implanté au sommet du plus haut gratte-ciel d’Afrique, le Waldorf Astoria de la tour Mohammed VI s’étendra sur 18 niveaux, du 29ᵉ au 46ᵉ étage. L’établissement comptera 55 clés, réparties entre 11 chambres et 44 suites, et intégrera également un espace de bien-être, un ballroom, un business lounge ainsi que quatre restaurants, renforçant sa vocation de destination hôtelière et événementielle de référence.

Ce projet est porté par O Tower, filiale d’O Capital Group, en charge du développement et de l’exploitation de la tour Mohammed VI. Le groupe avait annoncé la signature d’un contrat de gestion avec Hilton, confiant l’exploitation de l’hôtel à l’enseigne Waldorf Astoria, marque emblématique du luxe hôtelier international.

Selon des informations non confirmées de source officielle, l’hôtel accueillera des VVIP de la CAN dès cette semaine et jusqu’à la fin de l’événement le 21 janvier 2026.

À découvrir

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 16 décembre 2025 à 17h02

à lire aussi

Face à la concurrence internationale, les atouts cachés de la céramique made in Maroc
Mines

Article : Face à la concurrence internationale, les atouts cachés de la céramique made in Maroc

Riche en matières premières et structurée autour d'une industrie intégrée, la filière céramique marocaine ploie néanmoins sous le poids des importations massives, des pratiques de dumping régulièrement dénoncées et d'une facture énergétique en forte hausse. Pour les industriels, le salut passera par une synergie accrue afin de favoriser la montée en gamme.

Transport routier international : le secteur “à l’agonie” face au casse-tête Schengen
ECONOMIE

Article : Transport routier international : le secteur “à l’agonie” face au casse-tête Schengen

La problématique du régime d’entrée et de sortie des transporteurs routiers marocains de marchandises à l’international reste, à ce jour, sans issue. Malgré les discussions engagées du côté marocain, le dossier reste bloqué, dans l’attente d'une décision européenne. Cette situation continue de peser lourdement sur un secteur déjà fragilisé.

Akdital et Vicenne : comment les deux groupes comptent prolonger leur succès en bourse
Actus

Article : Akdital et Vicenne : comment les deux groupes comptent prolonger leur succès en bourse

Akdital et Vicenne continuent de porter la thématique santé en bourse après des parcours impressionnants depuis leur introduction. Pourtant, le marché devient progressivement plus exigeant et évalue désormais la capacité des deux groupes à prolonger leur croissance, à maintenir leur rentabilité et à ouvrir de nouveaux relais de développement, notamment à l’international et dans les technologies médicales.

Le Prince héritier Moulay El Hassan préside l’ouverture du Morocco Gaming Expo 2026 à Rabat
NATION

Article : Le Prince héritier Moulay El Hassan préside l’ouverture du Morocco Gaming Expo 2026 à Rabat

Sous le haut patronage du Roi Mohammed VI, la 3e édition du salon dédié au gaming et à l’eSport se tient du 20 au 24 mai 2026, avec un focus sur le “Talent marocain”, des tournois, des forums professionnels et des espaces B2B destinés à structurer un écosystème national en plein essor.

Sahara : Washington durcit le ton face au polisario et réitère son soutien au plan d’autonomie marocain
Quoi de neuf

Article : Sahara : Washington durcit le ton face au polisario et réitère son soutien au plan d’autonomie marocain

L'ambassadeur des États-Unis au Maroc, Duke Buchan, a réaffirmé ce mardi 19 mai 2026 la position stratégique de Washington sur le dossier du Sahara.

Le Maroc lève 2,25 milliards d’euros à l’international
Actus

Article : Le Maroc lève 2,25 milliards d’euros à l’international

La levée lancée par le Maroc a abouti ce mardi 19 mai à 2,25 milliards d’euros.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité