CAN 2025 : deux phases de prévente et des avantages réservés aux détenteurs de cartes Visa
Visa offre aux titulaires de ses cartes un accès prioritaire aux billets de la CAF TotalEnergies CAN Maroc 2025, avec deux phases de prévente.
Comme déjà annoncé par la CAF, Visa proposera une prévente exclusive de billets pour la CAN 2025 à partir du 25 septembre.
"Cette initiative permet aux détenteurs de cartes Visa de bénéficier d’un accès prioritaire avant la mise en vente générale", peut-on lire dans un communiqué de Visa.
La prévente se déroule en deux phases distinctes. La première phase, du 25 au 27 septembre, offre aux détenteurs de cartes Visa une avance de deux jours pour sécuriser leurs billets. Une seconde phase est prévue du 21 au 23 octobre, offrant une nouvelle opportunité aux fans pour acquérir des billets avant la vente ouverte au public. La vente générale commencera le 27 septembre 2025, permettant à tous les supporters de participer à l’événement.
En parallèle de la billetterie, Visa prévoit plusieurs initiatives destinées à améliorer l’expérience des fans, poursuit la même source. Celles-ci incluent des programmes exclusifs pour les spectateurs et un programme spécial pour les enfants. Près de 1.150 jeunes âgés de 8 à 10 ans auront ainsi la chance de marcher sur le terrain aux côtés des stars du football africain.
Citée dans le communiqué, Leila Serhan, Senior vice-présidente et directrice générale pour la région Afrique du Nord, Levant et Pakistan chez Visa, a souligné l’importance de cette prévente : "Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’approche de la CAF TotalEnergies CAN Maroc 2025 et fiers de faire partie de cette célébration. Cette prévente exclusive est notre façon de remercier nos détenteurs de cartes, en veillant à ce qu’ils soient parmi les premiers à assister au beau jeu en direct".
Les fans sont invités à préparer leurs cartes Visa et à s’inscrire sur la plateforme de billetterie officielle de la CAF entre le 12 et le 24 septembre 2025 pour recevoir les notifications relatives à l’ouverture des ventes.
à lire aussi
Article : Le Honduras décide de suspendre sa reconnaissance de la “rasd”
Le Honduras a annoncé la suspension de sa reconnaissance de la pseudo “rasd”, une décision officielle notifiée à Rabat et aux Nations Unies.
Article : Engrais. Sous pression à cause du blocus d’Ormuz, l’Inde se tourne massivement vers le Maroc
Entre le blocus d'Ormuz qui paralyse la production indienne, les restrictions chinoises à l'export et la crise agricole américaine, le marché mondial des engrais phosphatés traverse une période de turbulences sans précédent. Dans ce contexte, l'Inde, plus exposée que jamais à la désorganisation des flux, consolide sa dépendance au Maroc.
Article : Hôtellerie : Marriott nomme Denis Laus à la tête du futur resort de Taghazout Bay
Prévu pour l’été 2026 aux portes d’Agadir, l’établissement comptera 250 chambres avec vue sur l’océan, plusieurs espaces de restauration et 600 m² dédiés aux réunions et événements.
Article : La réforme des Groupements sanitaires territoriaux cherche ses preuves sur le terrain
Cinq directeurs généraux nommés par le Roi, des indicateurs présentés comme probants dans une région pilote, mais des syndicats qui contestent et des décrets toujours manquants. La réorganisation du système de santé public marocain autour de groupements sanitaires territoriaux s'accélère. Le plus dur reste à faire.
Article : Casablanca : le Mégarama dément tout projet de démolition sur le front de mer
Le Mégarama de Casablanca ne fait l’objet d’aucun projet de destruction, a indiqué à Médias24 une source autorisée au sein de l’établissement, réagissant à des informations relayées en ligne sur une possible démolition de plusieurs installations du littoral.
Article : SIAM 2026 : Maroc Telecom dévoile ses solutions Agritech pour une agriculture intelligente
Partenaire officiel du SIAM, Maroc Telecom présente ses dernières innovations Agritech fondées sur l’IoT, l’intelligence artificielle et la 5G, afin d’accompagner la transformation digitale du secteur agricole.