Le PSG et Achraf Hakimi remportent la Ligue des Champions
Le Paris Saint-Germain a remporté sa première Ligue des champions en s’imposant 5-0 face à l’Inter Milan. L’international marocain Achraf Hakimi a ouvert le score dès la 12e minute.
Le PSG a écrasé l’Inter Milan 5-0 en finale de la Ligue des Champions ce samedi 31 mai à l’Allianz Arena.

Achraf Hakimi a ouvert le score dès la 12e minute, suivi par Doué à la 20e, qui s’offrira un doublé après la pause. Le Géorgien Kvaratskhelia a ajouté le quatrième but, avant que Mayulu ne scelle le festival parisien.
« Champion mon frère ! »
Jour de gloire pour le PSG !
Bravo, nous sommes tous fiers.
Paris, capitale de l’Europe ce soir.— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) May 31, 2025
🗣️ L’interview d’Achraf Hakimi, champion d’Europe, au micro de CANAL+ pic.twitter.com/xcnmom4W5W
— ᴍᴏᴜɴᴛᴀᴋʜᴀʙ ғᴏᴏᴛ 🇲🇦 (@MountakhabFoot) May 31, 2025
à lire aussi
Article : Coupe du monde 2026. Pourquoi l’équipe du Maroc était-elle méconnaissable face à la France ?
Le rêve des Lions de l’Atlas s’est brisé net face à une redoutable équipe de France, le jeudi 9 juillet à Boston, en quart de finale de la Coupe du monde 2026. Le manque de courses en profondeur et de poids dans le demi-terrain offensif n’a pas aidé les Lions de l’Atlas à se sublimer dans une rencontre où quasiment tous les indicateurs statistiques étaient en deçà de leurs standards.
Article : Bourse de Casablanca : le MASI gagne 0,37%
La Bourse de Casablanca a clôturé la séance du 10 juillet en hausse. Le MASI a progressé de 0,37%, dans un volume de 123,03 MDH.
Article : Houda Skali rejoint le directoire de Risma
Sur proposition du directoire, le Conseil de surveillance de Risma, réuni le 9 juillet 2026, a décidé de nommer Houda Skali, directrice des Opérations, en qualité de membre du directoire.
Article : Sécheresse, crises et pénurie de main-d'œuvre : l'étude d'évaluation de Génération Green officiellement lancée
Cinq années de sécheresse, la hausse du coût des intrants et une pénurie croissante de main-d’œuvre ont profondément changé le cadre dans lequel Génération Green avait été conçue. Lancée en 2020, la stratégie agricole va faire l’objet d’un bilan à mi-parcours, avec l’objectif d’identifier ses faiblesses et de redéfinir les priorités pour les années à venir. Ce que cette révision pourrait changer pour le secteur.
Article : Trottinettes électriques : casque, écouteurs, âge minimum… ce qui va changer
Face à la multiplication des trottinettes électriques et autres nouveaux engins de déplacement sur les routes marocaines, le Conseil de gouvernement a adopté un projet de décret modifiant le Code de la route. Circulation hors agglomération, transport des enfants, stationnement, véhicules immobilisés… Détails.
Article : Les prévisions météo pour le samedi 11 juillet
Voici les prévisions établies par la Direction générale de la météorologie pour le samedi 11 juillet 2026 : - Temps assez chaud sur le Sud-Est, […]