Vol inaugural Madrid-Dakhla : l'ONMT réunit 100 prescripteurs espagnols et portugais
À l'occasion du vol inaugural de la ligne Madrid-Dakhla, opéré par Ryanair depuis le 8 janvier 2025, l'Office national marocain du tourisme (ONMT) a convié 100 prescripteurs espagnols et portugais, issus des secteurs de la distribution, du tourisme et des médias, à découvrir Dakhla et sa région.
Vol inaugural Madrid-Dakhla : l'ONMT réunit 100 prescripteurs espagnols et portugais
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 10 janvier 2025 à 10h32
Modifié 10 janvier 2025 à 10h58À l'occasion du vol inaugural de la ligne Madrid-Dakhla, opéré par Ryanair depuis le 8 janvier 2025, l'Office national marocain du tourisme (ONMT) a convié 100 prescripteurs espagnols et portugais, issus des secteurs de la distribution, du tourisme et des médias, à découvrir Dakhla et sa région.
Le vol Madrid-Dakhla est la première desserte directe entre la perle du Sud et la péninsule ibérique via l'aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas, à raison de deux liaisons aériennes directes (mercredi et samedi) lancées par la compagnie Ryanair, suite à un accord conclu avec l'ONMT.
Quelque 70 agents de voyages et tour-opérateurs, 23 supports médias et 7 influenceurs venus de toutes les régions espagnoles, ainsi que du Portugal sont actuellement à Dakhla à l’invitation de l’Office. Parmi eux, de grands acteurs du tourisme dont le président de la Confédération nationale des agences de voyages espagnoles, et CEO du groupe Avoris, Carlos Garrido, le CEO du groupe Luxotour, Antonio Guerra, le président de la Fédération andalouse des agences de voyage, Luis Arroyo, et le président de l’Association portugaise de voyage et de tourisme, Pedro Costa Ferreira, ainsi qu'une sélection de médias spécialisés dans le tourisme, en l’occurrence El Mundo Viajes, El Pais viajes et Maradas viajeras TV, indique un communiqué de l’ONMT.
Les créateurs de contenus lifestyle et tourisme, auront, quant à eux, trois jours pour faire découvrir à leurs communautés les potentialités que recèle la région, précise le communiqué, notant qu'ils auront l'opportunité de prendre connaissance des infrastructures touristiques et hôtelières et de découvrir les richesses du patrimoine touristique et culturel local, poursuit-t-il.
Le Conseil régional du tourisme de Dakhla-Oued Eddahab va aussi présenter aux prescripteurs et leaders d’opinion, les potentialités touristiques de la région, alors que le Centre régional d’investissement va leur exposer les opportunités d’investissements offertes par la région.
Selon l’ONMT, l’objectif est de positionner Dakhla en tant que destination balnéaire à part entière et de la faire rayonner sur l’échiquier international, et partant contribuer au rayonnement touristique du Maroc.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 10 janvier 2025 à 10h32
Modifié 10 janvier 2025 à 10h58