Nouvel hôpital Ibn Sina de Rabat : Jet Contractors chargé de l’agencement et du mobilier
Le 13e lot du marché de construction du nouvel hôpital Ibn Sina de Rabat vient d’être remporté par Jet Contractors. Il porte sur les travaux d’agencement et de mobilier fixe.
Nouvel hôpital Ibn Sina de Rabat : Jet Contractors chargé de l’agencement et du mobilier
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 10 janvier 2025 à 16h10
Modifié 10 janvier 2025 à 16h39Le 13e lot du marché de construction du nouvel hôpital Ibn Sina de Rabat vient d’être remporté par Jet Contractors. Il porte sur les travaux d’agencement et de mobilier fixe.
Restée en lice aux côtés du français Conforama, la société Jet Contractors a finalement remporté le 13ᵉ lot du marché de construction du nouvel hôpital Ibn Sina de Rabat. Ce 13ᵉ lot porte sur les travaux d’agencement et de mobilier fixe.
L’offre de Jet Contractors, à 43,3 millions de DH, est nettement inférieure à celle de la société française.
Le coût estimé au moment du lancement de l’appel d’offres était de 41,8 MDH.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 10 janvier 2025 à 16h10
Modifié 10 janvier 2025 à 16h39