img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Les prévisions quotidiennes

Les prévisions météo pour ce jeudi 26 décembre

Les prévisions météo pour ce jeudi 26 décembre
Par
Le 25 décembre 2024 à 17h30 | Modifié 25 décembre 2024 à 17h20

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour le jeudi 26 décembre 2024 :

- Temps assez froid à froid avec gelée la matinée et la nuit sur les reliefs, le Sud-Est, l’Oriental et les hauts plateaux.

- Nuages bas avec formations brumeuses sur les côtes centre et sud et le nord de l’Oriental, la matinée et la nuit.

- Temps nuageux avec faibles pluies sur l’intérieur du Souss, l’Anti-Atlas et par endroits sur le nord des provinces sahariennes.

- Bruine locale sur l’ouest de la Méditerranée.

- Chasse-sables sur le nord des provinces sahariennes.

- Rafales de vent assez fortes sur le Tangérois, les régions à l’ouest de l’Anti-Atlas et le nord des provinces sahariennes.

- Températures minimales de l’ordre de -04/03°C sur l’Atlas, le Rif, les versants Sud-Est et les hauts plateaux, de 14/17°C sur le Tangérois, les régions centre et le nord des provinces du Sud, et de 04/08°C partout ailleurs.

- Température du jour quasi stationnaire ou en baisse.

- Mer peu agitée à agitée en Méditerranée, agitée sur le détroit, agitée à forte entre Tanger et Assilah, peu agitée à agitée entre Assilah et Tarfaya, et agitée sur le Sud.

Voici les températures minimales et maximales prévues :

- Oujda 04 18

- Bouarfa 02 15

- Al Hoceima 10 20

- Tétouan 14 17

- Sebta 15 17

- Melilia 06 17

- Tanger 14 19

- Kénitra 07 21

- Rabat 10 21

- Casablanca 09 22

- El Jadida 10 22

- Settat 08 23

- Safi 12 23

- Khouribga 09 20

- Béni Mellal 07 22

- Marrakech 08 24

- Meknès 04 21

- Fès 03 20

- Ifrane 01 15

- Taounate 05 22

- Errachidia 04 17

- Ouarzazate 03 16

- Agadir 16 27

- Essaouira 12 21

- Laâyoune 16 25

- Smara 13 24

- Dakhla 13 22

- Aousserd 12 24

- Lagouira 14 23

- Midelt 01 16

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 25 décembre 2024 à 17h30

à lire aussi

Croissance à 5,3%, déficit à 3%, dette… les prévisions de clôture 2026 que Fettah a présentées au Parlement
ECONOMIE

Article : Croissance à 5,3%, déficit à 3%, dette… les prévisions de clôture 2026 que Fettah a présentées au Parlement

La ministre de l’Économie et des finances a présenté aux parlementaires l’état d’exécution de la loi de finances 2026 et les grandes orientations budgétaires pour 2027-2029. Croissance revue à la hausse, déficit contenu, dette jugée soutenable et poursuite des grands chantiers sociaux : voici les principaux éléments de son exposé.

Mort de Abderrahim Fakir : l'avocat redoute que la vérité soit étouffée
SOCIETE

Article : Mort de Abderrahim Fakir : l'avocat redoute que la vérité soit étouffée

Le célèbre avocat italien Me Fabio Anselmo, désormais conseil de la famille de Abderrahim Fakir, mort lors d'une interpellation à Bologne, livre à Médias24 une analyse des premières orientations de l'enquête et des risques que la procédure choisie fait peser sur la manifestation de la vérité.

Bourse : quels secteurs résistent à la baisse du marché ?
Actus

Article : Bourse : quels secteurs résistent à la baisse du marché ?

Alors que le MASI perd plus de 6% depuis le début de l’année, les mines et les assurances restent parmi les rares secteurs en hausse. La progression des minières est partagée par les trois valeurs cotées, mais son influence sur le marché repose surtout sur Managem. Dans les assurances, les évolutions sont plus contrastées, avec Sanlam et Wafa Assurance en hausse face au recul d’AtlantaSanad.

Blé tendre : la collecte prolongée, la taxe de 170% maintenue
ECONOMIE

Article : Blé tendre : la collecte prolongée, la taxe de 170% maintenue

Le gouvernement prolonge jusqu'au 31 août le dispositif de protection de la récolte nationale de blé tendre, afin de laisser aux minotiers davantage de temps pour atteindre leurs objectifs d'achat. En toile de fond, une collecte qui accuse du retard et des importations toujours freinées par un droit de douane de 170%.

Législatives : l'Istiqlal mise sur la tolérance zéro contre la corruption
Elections 2026

Article : Législatives : l'Istiqlal mise sur la tolérance zéro contre la corruption

À Salé, le Parti de l'Istiqlal a détaillé l'un des cinq engagements de son programme pour les législatives de 2026 : la lutte contre la corruption et les conflits d'intérêts. Le parti défend cinq axes de réforme pour restaurer la confiance des citoyens.

Réseaux sociaux : la France interdit l'accès aux moins de 15 ans
INTERNATIONAL

Article : Réseaux sociaux : la France interdit l'accès aux moins de 15 ans

Le Parlement français vient de valider une mesure inédite sur le continent européen visant à bannir les moins de 15 ans des réseaux sociaux pour préserver la santé des adolescents.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité