Six ans de prison ferme pour Abdellah Boudrika, son notaire et 4 autres accusés
Poursuivis pour faux et usage de faux, six accusés ont été condamnés, par la Cour d’appel de Casablanca, à six ans de prison ferme chacun. La sanction a été prononcée dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 décembre, par la formation collégiale présidée par le juge Saoud.

Six ans de prison ferme pour Abdellah Boudrika, son notaire et 4 autres accusés
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Sara Ibriz
Le 14 décembre 2024 à 12h00
Modifié 14 décembre 2024 à 12h00Poursuivis pour faux et usage de faux, six accusés ont été condamnés, par la Cour d’appel de Casablanca, à six ans de prison ferme chacun. La sanction a été prononcée dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 décembre, par la formation collégiale présidée par le juge Saoud.
Six ans de prison ferme pour Abdellah Boudrika et cinq autres accusés dans une affaire de “faux et usage de faux”. C’est ce qu’a décidé la Cour d’appel de Casablanca, à travers la formation de magistrats présidée par le juge Saoud, dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 décembre.
Selon une source proche du dossier, un septième accusé a été acquitté. Les autres ont été reconnu coupables, chacun en ce qui le concerne de falsification de documents officiels et leur utilisation, mais aussi de documents commerciaux.
Il convient de préciser que Abdellah Boudrika est également poursuivi dans le cadre d’une affaire distincte dans laquelle il est accusé, aux côtés de son notaire, Younes Sayegh, et de son associé, Hassan Ghazzali, de “participation à la falsification de documents officiels et publics”.
LIRE AUSSI :
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Portrait. Abdellah Boudrika : des affaires à la justice, dans l’ombre de son aîné