Tanger Med : arrestation d'un ressortissant danois recherché par Interpol
Le jeudi 12 décembre, la police du District du port Tanger Med a interpellé un ressortissant danois faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international. Cet homme est recherché pour son implication dans une affaire de meurtre prémédité.
![](https://static.medias24.com/content/uploads/2024/11/03/DGSN-Interpol.png?x42185)
Tanger Med : arrestation d'un ressortissant danois recherché par Interpol
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 13 décembre 2024 à 16h42
Modifié 13 décembre 2024 à 17h06Le jeudi 12 décembre, la police du District du port Tanger Med a interpellé un ressortissant danois faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international. Cet homme est recherché pour son implication dans une affaire de meurtre prémédité.
Le suspect, âgé de 20 ans, a été arrêté alors qu'il s'apprêtait à prendre une navette maritime à destination d'un port espagnol, apprend-on de source sécuritaire, ajoutant que l’opération de pointage sur la base de données d'Interpol a révélé que l'individu est placé sous mandat de recherche en vertu d’une notice rouge émise à la demande des autorités judiciaires de son pays.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'individu est impliqué dans les activités d'une bande criminelle qui a planifié plusieurs agressions et assassinats à l'aide d'armes à feu.
Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue d'élucider l'ensemble des circonstances entourant cette affaire et de déterminer les actes criminels qui lui sont reprochés, précise la même source.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 13 décembre 2024 à 16h42
Modifié 13 décembre 2024 à 17h06