L'ANRAC bientôt dotée d'un système d'information intégré
L’Agence nationale de réglementation des activités relatives au cannabis (ANRAC) vient de confier la mise en place d’un système d’information intégré pour la gestion de ses processus financiers et comptables à l’entreprise BC Skills. Le marché a été adjugé pour un montant de 1,4 million de DH.
L'ANRAC bientôt dotée d'un système d'information intégré
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 4 décembre 2024 à 16h09
Modifié 4 décembre 2024 à 16h26L’Agence nationale de réglementation des activités relatives au cannabis (ANRAC) vient de confier la mise en place d’un système d’information intégré pour la gestion de ses processus financiers et comptables à l’entreprise BC Skills. Le marché a été adjugé pour un montant de 1,4 million de DH.
Selon les documents relatifs à cet appel d'offres, la prestation objet du marché vise à mettre en place un système d’information intégré destiné à couvrir plusieurs domaines fonctionnels essentiels de l'ANRAC. Parmi ces domaines figurent la gestion des achats et des appels d’offres, la gestion du stock de fournitures, des immobilisations et du parc automobile, ainsi que la gestion de la comptabilité sous ses différentes formes : générale, budgétaire, analytique et de trésorerie.
La solution cible répond à des objectifs spécifiques. Elle doit simplifier la gestion des processus financiers et comptables, tout en fluidifiant les flux de données entre les différents acteurs et les circuits validés. Par ailleurs, elle permettra une meilleure maîtrise des délais et une optimisation du traitement des tâches couvertes, tout en garantissant un suivi précis des données pour appuyer la prise de décision éclairée.
Le délai d’exécution pour la mise en œuvre de ce système est fixé à 300 jours calendaires.
Par ailleurs, et pour répondre à ses besoins croissants en équipements informatiques, l'agence vient de confier la mission d'acquisition de matériel informatique à la société Next Generation Services, pour un montant d'environ 1,2 million de DH. Le délai d'exécution est établi à 3 mois
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 4 décembre 2024 à 16h09
Modifié 4 décembre 2024 à 16h26