Canaries : avec la coopération de la DGST, saisie de plus de 4,7 tonnes de haschich
La Garde civile espagnole, en collaboration avec la Direction de la surveillance du territoire au Maroc (DGST), a intercepté 4,7 tonnes de haschich à bord de deux embarcations pneumatiques entre les îles de Grande Canarie et de Fuerteventura.
Canaries : avec la coopération de la DGST, saisie de plus de 4,7 tonnes de haschich
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 12 novembre 2024 à 14h40
Modifié 12 novembre 2024 à 15h55La Garde civile espagnole, en collaboration avec la Direction de la surveillance du territoire au Maroc (DGST), a intercepté 4,7 tonnes de haschich à bord de deux embarcations pneumatiques entre les îles de Grande Canarie et de Fuerteventura.
L’opération, rendue possible grâce à une "étroite coopération policière" avec le Maroc, a permis de déployer un dispositif de surveillance maritime qui a localisé les embarcations chargées de 131 ballots de drogue à environ 80 kilomètres au large des côtes, rapporte mardi la presse locale en citant des sources policières.
Les quatre membres d'équipage des deux embarcations ont été interpellés par les unités de la Guardia Civil présentes sur place lors de cette intervention en haute mer.
Les mis en cause ont été placés à la disposition de la justice espagnole, qui a ordonné leur détention provisoire, indique la même source.
La Garde Civile de Gran #Canarias , en coordination avec la #DGST, a intercepté deux bateaux pneumatiques, dont les occupants avaient l'intention d'introduire une importante quantité de drogue dans l'archipel des #Canaries, à bord de deux bateaux transportant 131 balles… pic.twitter.com/zNZ1DjapDy
— abdou idrissi (@abdouid96946334) November 12, 2024
(Avec MAP)
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 12 novembre 2024 à 14h40
Modifié 12 novembre 2024 à 15h55