Les innovations thérapeutiques à l'honneur au 37e Congrès national de dermatologie à Tanger
Le 37e Congrès national de dermatologie au Maroc s'est clôturé le 2 novembre à Tanger, après trois jours d'échanges scientifiques autour des dernières avancées en dermatologie.
Les innovations thérapeutiques à l'honneur au 37e Congrès national de dermatologie à Tanger
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 5 novembre 2024 à 16h32
Modifié 5 novembre 2024 à 17h16Le 37e Congrès national de dermatologie au Maroc s'est clôturé le 2 novembre à Tanger, après trois jours d'échanges scientifiques autour des dernières avancées en dermatologie.
Organisée par la Société marocaine de dermatologie (SMD), cette édition a réuni d'éminents experts et professionnels de santé autour des innovations thérapeutiques et des techniques de pointe en dermatologie, peut-on lire dans un communiqué.
Cité dans le communiqué, le Dr Khalid Nuaimi, président de MEIDAM Middle East et professeur de dermatologie à l'Université de Sharjah, a souligné la force du partenariat entre MEIDAM et la SMD. "Notre collaboration avec la Société marocaine de dermatologie repose sur des valeurs d'expertise partagée et de respect mutuel. Ces rencontres sont essentielles pour enrichir notre compréhension collective et stimuler l'innovation dans notre domaine".
L'événement a servi de cadre à l'annonce du MEIDAM Africa (Medical Excellence in Dermatology and Aesthetic Medicine), première édition africaine du congrès, qui se tiendra les 2 et 3 mai 2025 à Rabat.
"L'organisation de MEIDAM Africa à Rabat vient renforcer le positionnement du Royaume du Maroc comme destination privilégiée du tourisme médical et esthétique en Afrique", a déclaré le Dr Nuaimi. "Notre objectif est de faire de ce congrès une plateforme de transfert des dernières technologies et connaissances en dermatologie et médecine esthétique vers le continent africain, consolidant ainsi la coopération fructueuse entre les Émirats arabes unis et le Royaume du Maroc".
Le congrès proposera un programme scientifique complet couvrant les dernières innovations en diagnostic et traitement dermatologiques, favorisant les échanges entre institutions médicales et praticiens d'Afrique et du monde entier, conclut le communiqué.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!