Mohcine Jazouli visite la NIO House à la Shanghai Tower
Lors de son déplacement au Sommet du Forum sur la coopération sino-africaine (FOCAC) à Pékin, Mohcine Jazouli, ministre de l’Investissement, de la convergence et de l’évaluation des politiques publiques du Maroc, a effectué une visite au siège de NIO à Shanghai.
Mohcine Jazouli visite la NIO House à la Shanghai Tower
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Le 12 septembre 2024 à 17h02
Modifié 12 septembre 2024 à 17h29Lors de son déplacement au Sommet du Forum sur la coopération sino-africaine (FOCAC) à Pékin, Mohcine Jazouli, ministre de l’Investissement, de la convergence et de l’évaluation des politiques publiques du Maroc, a effectué une visite au siège de NIO à Shanghai.
Accompagné d'une délégation de son ministère, Mohcine Jazouli a été reçu par Hui Zhang, vice-président de NIO Group, et Feng Shen, vice-président exécutif et président du Comité de gestion de la qualité de NIO.
Cette visite a été l’occasion de découvrir les technologies de pointe de NIO, dont la station de swap de batterie de troisième génération. Elle marque le début d’un partenariat stratégique entre NIO et le Maroc, visant à renforcer les relations entre les deux pays dans le secteur des véhicules électriques intelligents.
Hui Zhang a souligné le potentiel du Maroc en tant que premier producteur automobile en Afrique, et son engagement envers les énergies renouvelables. Ce partenariat pourrait favoriser la transition énergétique durable et soutenir l’expansion internationale de NIO.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!Si vous voulez que l'information se rapproche de vous
Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsAppLe 12 septembre 2024 à 17h02
Modifié 12 septembre 2024 à 17h29